Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On efface tout et on recommence

Aller en bas 
+3
Bugs Bunny
Grominet
La vache folle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La vache folle
Apprenti toon
Apprenti toon



Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2008

On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: On efface tout et on recommence   On efface tout et on recommence EmptyLun 18 Aoû - 3:27

Salut cher amis j'ai étais triste en voyant le sujet du dessus concernant l'alliance looney toon , je vient ici en mission de sauvetage car l'alliance looney tonns a connus beaucoup de galere et ce sont mes amis je veux les aider , j'ai appris que vous n'aimiez pas l'ancien fondateur c'est pourquoi je vous informe qu'il n'ai plus dans l'alliance de plus nous ne somme plus que 4membres ce qui correspond a nos attentes et vos attendes concernant les membres désormés nous somme une alliance qui aime s'amuser , qui aime le repecet , qui deteste le language sms et les comptes officier , nous somme que 4 et a moins que vous ne pensiez le contraire je pense que note forum est tres bien fait c'est pourquoi sachant que le risque que vous refusé et tres fort je vous demande de tous venir nous rejoindre nous serions heureux que vous participer a l'aventure ogamienne avec nous oubliez le passer car cela n'existe plus dans le present et voyait nous avec nos 4 membres et notre nouveau administrateur !!!!!

Notre ambition est le top 100 , nous jugons que la limite de membres doit ce situer aux alentours de 20 car ils ne faut pas etre trop nombreux , nous adorons flooder mais n'acceptons pas les inactifs!!

Curieux et impatient d'avoir votre réponse
Avec mes salutations les plus distingués
Revenir en haut Aller en bas
Grominet
Voleur de sirop
Voleur de sirop
Grominet


Messages : 535
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 32
Localisation : Paris, Val-de-marne(94)

On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence   On efface tout et on recommence EmptyLun 18 Aoû - 4:05

Bien que je ne suis pas dans l'alliance mais que je vais peut etre y etre bientot je pense ce forum est assez bien élaborée il ne lui manque rien et je ne vois pas pourquoi ce serais les 12 membres qui devrait allez dans votre allaince sa serait plus pratique que ce soit vous 4 qui veniez sa serait plus simple et on pourrait savoir votre classement svp bon je vous laisse voir je tenais juste a dire mon avis personnel.Sur ceux bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
La vache folle
Apprenti toon
Apprenti toon



Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2008

On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence   On efface tout et on recommence EmptyLun 18 Aoû - 9:48

c'est comme vous vouiles mais sa serait dommage de detruire ceci : [url]looneytoons.forumactif.org[/url]
OUi on peut venir au mieux que sa soit vous cela me derange pas c'est juste que on a fait un magnifique travail avec d'autre membres pour recreer la page daccueil de lalliance et le forum!S'il vous plait prenez au moins la peine daller voir!!
Revenir en haut Aller en bas
La vache folle
Apprenti toon
Apprenti toon



Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2008

On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence   On efface tout et on recommence EmptyLun 18 Aoû - 9:50

Grominet a écrit:
Bien que je ne suis pas dans l'alliance mais que je vais peut etre y etre bientot je pense ce forum est assez bien élaborée il ne lui manque rien
Je n'ai aucunement crtiqué ce forum il est c'est vrai tres bien organiser j'ai tout simplement dis que le notre l'étais aussi et physiquement également et que sa serait dommage de gacher ce travail , va voir notre forum et également notre page d'accueil de l'alliance s'il te plait merci a+

PS:pour ceux qui étais inscrit sur notre forum il doivent ce réenregistrer car tout les membres on était effacer lors du départ de l'ancien fondateur , actuellement nous avons 7 membres sur le forum 4 de lalliance et 3 amis de lalliance White Angels
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Mangeur de carottes
Mangeur de carottes
Bugs Bunny


Messages : 1035
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29
Localisation : Ogame ....

On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence   On efface tout et on recommence EmptyLun 18 Aoû - 11:42

C'est pour sa j'ai recu un Mail en disant :

" Votre compte a ete Effacer Par L'administrateur .... " ??

Puis Empereur sois Disant Qu'il est partie , Sa ne serait pas Speedy Gondzales ?

Je voit que Y'a pu de Empereur et de Speedy Gondzales , mais je voit un News Admin Daffy Duck Qui j'ai pas vu depuis ce jour ,

Il aurait pu a Nouveau changer de Speudo Qui C'est ?

Sinon moi Perso je Bouge pas , J'ai l'habitude de ce forum , J'y Reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
La vache folle
Apprenti toon
Apprenti toon



Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2008

On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence   On efface tout et on recommence EmptyLun 18 Aoû - 11:46

mdr Daffy Duck c moi je suis en train d'aider le nouveau Fondateur Ti-Ti a remettre l'alliance debout donc pour l'instant on est 2 mais il y a plus de Speedy Gonzales depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Mangeur de carottes
Mangeur de carottes
Bugs Bunny


Messages : 1035
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29
Localisation : Ogame ....

On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence   On efface tout et on recommence EmptyLun 18 Aoû - 11:47

Hum , ok , Car perso le Mec de 23 ans Je L'aimait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
La vache folle
Apprenti toon
Apprenti toon



Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2008

On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence   On efface tout et on recommence EmptyLun 18 Aoû - 11:52

mort de rire moi j'en ai 12 1/2 sinon meme si tu ne veux pas venir je t'invite a boire un coup sur le fofo tu verra il a beaucoup changer!


Dernière édition par La vache folle le Lun 18 Aoû - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Mangeur de carottes
Mangeur de carottes
Bugs Bunny


Messages : 1035
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29
Localisation : Ogame ....

On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence   On efface tout et on recommence EmptyLun 18 Aoû - 11:58

Ouii J'ai vu Wink

J'ai pas dit que je voulais pas fusionner , mais Perso je Reste avec Ce forum , Sa me Soulerais de Re-Changer ,

Comme je l'ai dit dans L'autre Sujet ,

Vous nous Avez beaucoup pris des truc xD
Revenir en haut Aller en bas
La vache folle
Apprenti toon
Apprenti toon



Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2008

On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence   On efface tout et on recommence EmptyLun 18 Aoû - 12:01

oui oui j'ai dit la raison dans l'autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Mangeur de carottes
Mangeur de carottes
Bugs Bunny


Messages : 1035
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29
Localisation : Ogame ....

On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence   On efface tout et on recommence EmptyLun 18 Aoû - 12:03

Ouii J'ai vuu ,

Mais j'ai une question ,

Je m'inscrit , J'vaiis dans Présentation des Membre , News Sujet , Seul les utilisateur avec un accès spécial peuvent y acceder ,

Sa serait bien que tout le monde peuve y rentrer pour se PResenter
Revenir en haut Aller en bas
La vache folle
Apprenti toon
Apprenti toon



Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2008

On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence   On efface tout et on recommence EmptyLun 18 Aoû - 12:08

non c'est normale regarde c'est arranger j'ai creer des groupes c'est pour sa maintenant tu devrais pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
La vache folle
Apprenti toon
Apprenti toon



Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2008

On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence   On efface tout et on recommence EmptyLun 18 Aoû - 12:10

sinon tu aime bien notre video?normalement c'et une autre que celle ci mais j'attend que notre technicien(on a un tres bon technicien qui nous a trouver un super site utile pour ogame ou nous sommes tous inscrit je vous donnerai plu de detail en cas de fusion!!)se connecte et qu'il la change car je sais pas le faire moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Furrball
Hystérique
Hystérique
Furrball


Messages : 107
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence   On efface tout et on recommence EmptyLun 18 Aoû - 12:26

(oulaaaaaaa le double post Evil or Very Mad )

Salut à toi ô visiteur ^^

@ mon avis je pense que c'est vous qui devriez venir dans notre ally ( à moins que vous ne soyez plus fort, car on est plus nombreux) et du coup on garderais notre fofo. par contre rien ne t'empêche de proposer à l'admin de celui ci de faire évoluer les couleurs / logo ou quoi que ce soit vers ce qui te plait ^^

En tout cas tu m'as l'air plus sympa que ton prédecesseur ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pipmeimfamous.eu
Bugs Bunny
Mangeur de carottes
Mangeur de carottes
Bugs Bunny


Messages : 1035
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29
Localisation : Ogame ....

On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence   On efface tout et on recommence EmptyLun 18 Aoû - 12:31

Furrball a écrit:
(oulaaaaaaa le double post Evil or Very Mad )

Oui j'ai remarquer aussi Razz

Furrball a écrit:
En tout cas tu m'as l'air plus sympa que ton prédecesseur ^^ Wink

Aussi mon Avis Smile

Et je pense aussi que vous devriez Venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
La vache folle
Apprenti toon
Apprenti toon



Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2008

On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence   On efface tout et on recommence EmptyLun 18 Aoû - 12:34

sache que mois je ne viendrai pas je suis la juste pour aider Ti-Ti qui lui viendra moi jai poser ma candidature j'ai les White Angels
Sa ne les deranges pas de venir avec vous , mais ils ont juste pas envie de détruire le fofo tout comme vous et la page d'accueil non plus Very Happy
Furrball a écrit:


Salut à toi ô visiteur ^^

@ mon avis je pense que c'est vous qui devriez venir dans notre ally ( à moins que vous ne soyez plus fort, car on est plus nombreux) et du coup on garderais notre fofo. par contre rien ne t'empêche de proposer à l'admin de celui ci de faire évoluer les couleurs / logo ou quoi que ce soit vers ce qui te plait ^^

En tout cas tu m'as l'air plus sympa que ton prédecesseur ^^ Wink
merci a toi notre niveau tourne au alentours de 4000 pts par membres et je repete que sa les deranges pas ce qui derange c'est d abandonner le forum et la page d'accueil de l'alliance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Mangeur de carottes
Mangeur de carottes
Bugs Bunny


Messages : 1035
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29
Localisation : Ogame ....

On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence   On efface tout et on recommence EmptyLun 18 Aoû - 13:14

Leur Forum je comprend , mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bip Bip
Toon fêlé
Toon fêlé
Bip Bip


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37

On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence   On efface tout et on recommence EmptyLun 18 Aoû - 13:16

La page d'accueil, à quelques modifications prêt, peut parfaitement être mise sur notre alliance après qu'ils nous aient rejoint (la nôtre n'est qu'une temporaire en attendant qu'un graphiste s'y mette et que moi je me mette à écrire sérieusement). Le forum, et bien on est aussi attaché au nôtre qu'eux au leur ce qui est normal. Mais on est plus de dix et eux quatre...

IG la question ne se pose pas, ne serais que pour des raisons pratique c'est à eux de venir et après on peut parfaitement transformer notre page en la leur pour leur faire plaisir et ne pas gâcher leur travail (supérieur au nôtre en la matière). Mais le forum je serais pour garder le nôtre... Après étant créateur de celui-ci j'aurais forcément du mal à le lâcher... Je proposerais donc pour mettre tout le monde d'accord qu'on mette rapidement un sondage en place après qu'ils nous aient rejoint, et après un petit débat pour qu'ils puissent avoir une chance de convaincre puisqu'en infériorité numérique) pou décider quel forum garder.
Maintenant ile est possible de garder les deux, en trouvant une utilité à l'autre... Exemple une coalition d'alliance dont l'autre serait le forum au prix de quelques modifications, et bien sûr de négociation pour trouver l'allié(s) en question.

Ceci fait, vous donnez votre avis sur la question, je donne on avis sur lé déroulement des choses réel : les critères d'admissions ne changent pas chez nous. Une fusion d'alliances comme les nôtres n'en est pas vraiment une... Non il s'agit plutôt de l'arrivée de quatre nouveaux membres dans une alliance et cela doit être traité comme tel :
Chacun de leurs membres doivent s'inscrire sur notre forum et porter candidature dans les bonnes et dues formes.

Après il est vrai que nous pourront être moins intransigeants sur l'admission en elle même... Mais l'inscription e la présentation sont obligatoire.
Je me souvient de Ti-Ti comme un bon posteur (qui pourra éventuellement devenir admin ici si on garde ce forum d'ailleurs), mais je ne sais rien des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://toonsmania.forumactif.org
La vache folle
Apprenti toon
Apprenti toon



Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2008

On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence   On efface tout et on recommence EmptyLun 18 Aoû - 13:30

ok ok moi meme si ce n'ai pas moi qui vient sa me va mais pourquoi pas garder ton forum avec toutes c parties en metant la deco de lancien?moi je trouve que sa serait pas mal sa ferait un melange des 2 , on garde toutes votre organistaion et on rajoute notre deco car perso je crois que le notre a défaut d'etre plus pratique e plus joli de meme que la page d'accueil de l'alliance d'ailleurs vous en pensez quoi de la page d'accueil de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Mangeur de carottes
Mangeur de carottes
Bugs Bunny


Messages : 1035
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29
Localisation : Ogame ....

On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence   On efface tout et on recommence EmptyLun 18 Aoû - 13:36

Faire un melange des deux , perso sa m'derange lool enfin bref ,

C'est Bip bip Qui voit , ..... -_-'

Je trouve que Bip Bip a bien fait ce forum ,

Couleur & Organisation & On s'y retrouve bien , il est parfait Nàà !!??
Revenir en haut Aller en bas
Bip Bip
Toon fêlé
Toon fêlé
Bip Bip


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37

On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence   On efface tout et on recommence EmptyLun 18 Aoû - 14:02

Si je suis la vache (désolé ^^), on garde le nôtre pour son organisation et prend la part plus jolie esthétiquement de chez vous pour le mettre chez nous, de même que ce que j'ai proposé pour la page d'alliance... Et bien ce me semble correct je n'aurais rien à y redire.

Bon il faudra voir le résultat mais, puisque j'ai créé un dossier contenant le skin, on pourra toujours revenuir en arrière si ça n'allait pas.

Donc ce que l'on attend pour pouvoir aller plus loin ce sont les autres membres désormais.

PS : je ne trouve plus votre alliance IG...

EDIT après avoir jeté un coup d'oeuil sur votre forum, le noir sur le bleu ça fait qund même sombre... Je ne dit pas les images et tout seront parfaites mettre en place, il y a de très bonne choses à reprendre, mais à l'identique peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://toonsmania.forumactif.org
Furrball
Hystérique
Hystérique
Furrball


Messages : 107
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence   On efface tout et on recommence EmptyLun 18 Aoû - 14:07

Organisation : le nôtre
Thème : le vôtre

c'est pas trop dur à changer le thème, donc vous verrez ça par msn et en 1h max c'est fait Razz

Alors viendez chez nous king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pipmeimfamous.eu
Helmer le defonceur
Cascadeur
Cascadeur
Helmer le defonceur


Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 41
Localisation : Un trou perdu en bretagne

On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence   On efface tout et on recommence EmptyLun 18 Aoû - 14:10

Furrball a écrit:


Alors viendez chez nous king



Pareil viendez chez nous au Groland!!!!

(Oupps désoler mé tromper!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
La vache folle
Apprenti toon
Apprenti toon



Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2008

On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence   On efface tout et on recommence EmptyLun 18 Aoû - 14:14

ptdr sa me va je vais endiscuter pour ceux qui veulent voir la page d'acueil le TAG c : Cartoon
Revenir en haut Aller en bas
Furrball
Hystérique
Hystérique
Furrball


Messages : 107
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence   On efface tout et on recommence EmptyLun 18 Aoû - 14:22

Cartoon a écrit:
Si vous nous déclarez la guerre on postule chez vous

on leur déclare la guerre comme ça le problème est réglé Razz


On efface tout et on recommence 532787
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pipmeimfamous.eu
Contenu sponsorisé





On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: On efface tout et on recommence   On efface tout et on recommence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On efface tout et on recommence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier des ambassades :: Ambassades publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser