Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une fusion

Aller en bas 
+3
Bip Bip
Jeff
Speedy Gonzales
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Speedy Gonzales
Apprenti toon
Apprenti toon



Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2008

Une fusion Empty
MessageSujet: Une fusion   Une fusion EmptyDim 10 Aoû - 18:12

Autre fois dans un temps lointains les toons mania avait proposé une fusion avec les looney toon leur cousins de l'univers!
Malheurement les looney toons en periode de construction ne conrepondé pas a leurs profil pour une fusion entre ces 2 peuple cousin
Mais aujourd'hui les looney toons ont grandis ont .Leur forum et leur page d'accueil ont étaient mise a niveau!
Pusieurs membres sont venuspour construire de nouvelles bases et les malpolis et inactifs on était renvoyé !
L'alliance looney Toons a désormés finis sa periode de construction est souhaiterait de tout coeur que vous nous rejoigner étant notre cousin
Apres un long changement nous correspondont au profil!!


Dernière édition par Speedy Gonzales le Dim 10 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Cascadeur
Cascadeur
Jeff


Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2008

Une fusion Empty
MessageSujet: Re: Une fusion   Une fusion EmptyDim 10 Aoû - 18:17

on a fusionner avec une autre ally et nous sommes 12 maintenant

si votre ally a changer dites nous en plus
combien etes vous
le mieux classé/le plus mauvais
et tous autre information qui sont a votre avantage

merci de votre comprehension,
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Gonzales
Apprenti toon
Apprenti toon



Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2008

Une fusion Empty
MessageSujet: Re: Une fusion   Une fusion EmptyDim 10 Aoû - 18:23

Je vous propose de tous rejoindre mon alliance et nous ne ferions qu'un voici nos information:

Voici notre Classement le 10 Aout à 06:20
75ème en pts
96ème en vaisseaux
57ème en recherche

Le meilleur membres a 3500pts
Le membres le plus bas a 400pts

Notre forum : http://looneytoons.forumactif.org

Nombres de membres : 16

Je suis le fondateur de cette alliance et je serais heureux que vous nous rejoingnez tous nous ne ferions qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Gonzales
Apprenti toon
Apprenti toon



Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2008

Une fusion Empty
MessageSujet: Re: Une fusion   Une fusion EmptyDim 10 Aoû - 18:31

La derniere fois vous avez refusée une fusion suite a certaines grossiérté mais sachez que désormés ces membres ne font plus partit de l'alliance et il ya beaucoup de nouveaux en échange des départ , notre limite de membres est fixée a 30!surtout nous adorons les flooder , aimons rigolé mais sans dépasser certaines limites
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Cascadeur
Cascadeur
Jeff


Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2008

Une fusion Empty
MessageSujet: Re: Une fusion   Une fusion EmptyDim 10 Aoû - 18:35

30 sa fait bcp pour une ally
qu'ellles sont ete les critére de vos recrutement???
Revenir en haut Aller en bas
Bip Bip
Toon fêlé
Toon fêlé
Bip Bip


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37

Une fusion Empty
MessageSujet: Re: Une fusion   Une fusion EmptyDim 10 Aoû - 18:40

Celui qui nous as reçus la dernière fois, Empereur comme il se fait appeller, qu'en est-il de lui ? Car il est toujours actif sur votre forum tout du moins...

Franchement je suis mitigé à ce sujet... La dernière fois nous nous sommes trouvés face à une alliance dirigée par un môme qui parlais en sms partout et n'écoutait aucuns conseils, face à un forum ayant des droits posés n'importe comment, face à un recrutement très moyen (bien que de bonnes recrues, c'est la façon de les admettre qui me conviens peu).

J'ai suivis votre forum depuis même si de loin... Il croule toujours sous les fautes d'orthographes et le "sms" qui vont de pair avec le jeune âge des membres...

Et cela ne me plait guère je doit dire... Il faudra bien plus qu'un classement pour nous convaincre d'une fusion, il nous faut une ambiance, il nous faut des membres non pâs doués pour se faire des points (quoique ce n'est jamais désagréable) mais des joueurs doué d'un contact humain et d'un fair-play remarquable.

Délirer c'est bien, flooder c'est acceptable, ne faire que ça c'est aller dans le mur, j'ai assez d'expérience sur ogame pour le dire ! Il faut du sérieux... Et savoir où le placer.
Revenir en haut Aller en bas
https://toonsmania.forumactif.org
Speedy Gonzales
Apprenti toon
Apprenti toon



Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2008

Une fusion Empty
MessageSujet: Re: Une fusion   Une fusion EmptyDim 10 Aoû - 18:46

je n'apprecie guere ton message et te prieré detre polis , le mome comme tu dit est adulte et il ai toujours dirigeant de cette alliance!nous avons un nouveau recruteur et le language sms ne detruit en rien l'ambiance et notre pérsonnalité!
Je vous demanderez un peut de respect quand a notre forum aller voir , il a changé , les anciennes fautes d'orthographes y sont toujours!et alors tout le monde na pas fait des études de littérature et nous avons un membres portugais qui fait l'effort de nous parler français !alors nous n'allons pas le renvoyer car nous avons les valeurs du respect
Ogame n'est pas le baccallaureat littéraire
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Gonzales
Apprenti toon
Apprenti toon



Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2008

Une fusion Empty
MessageSujet: Re: Une fusion   Une fusion EmptyDim 10 Aoû - 18:49

Respectons chacuns de membres peut importe sa façon de s'exprimer , peut importe ces fautes d'orthograhes de la maniere ou sa ne change en rien sa personnalité et qu'il respect chachuns des membres de la communauté ogamienne
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Cascadeur
Cascadeur
Jeff


Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2008

Une fusion Empty
MessageSujet: Re: Une fusion   Une fusion EmptyDim 10 Aoû - 18:51

Speedy Gonzales a écrit:
je n'apprecie guere ton message et te prieré detre polis , le mome comme tu dit est adulte et il ai toujours dirigeant de cette alliance!nous avons un nouveau recruteur et le language sms ne detruit en rien l'ambiance et notre pérsonnalité!
Je vous demanderez un peut de respect quand a notre forum aller voir , il a changé , les anciennes fautes d'orthographes y sont toujours!et alors tout le monde na pas fait des études de littérature et nous avons un membres portugais qui fait l'effort de nous parler français !alors nous n'allons pas le renvoyer car nous avons les valeurs du respect
Ogame n'est pas le baccallaureat littéraire

tu t'emballe la
on ne parle pas d'etre un craque en orthographe mais le sms n'est pas toujours compris par tous et est banni de tous forum qui se respect. Apres moi vu comment on ma décrit votre chef, je suis desolé mais sa n'est pas un avantage pour vous. Apres si vous n'etes pas capable de prendre ces quelques reproche, cela ne sert a rien d'avoir cette discussion et fusion il n'y aura pas. Si on peut pas se parler on ne peut pas etre dans la meme alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Mangeur de carottes
Mangeur de carottes
Bugs Bunny


Messages : 1035
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29
Localisation : Ogame ....

Une fusion Empty
MessageSujet: Re: Une fusion   Une fusion EmptyDim 10 Aoû - 18:51

Des fautes tout le monde en fait ^^ Y compris moi

Mais faite un minimum d'effort

Bip bip a ete Polis , Enfin bon , Le " Mome " est peut etre Adulte mais il a poster un message en disant :

" je le mais dans ton c** , Ecarte ! "

Euh , j'ai ete " choquer " mdr

Et il me la avouer moi meme sur msn , presque tout le monde a sont mot de passe , tout le monde peut faire nimporte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Gonzales
Apprenti toon
Apprenti toon



Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2008

Une fusion Empty
MessageSujet: Re: Une fusion   Une fusion EmptyDim 10 Aoû - 18:55

oui cela était avant il y a eu du changement plus aucuns messages de ce genre n'a était posté et s'y il était il serait de suite supprimé et son auteur s'en verrait renvoyer ou aveertis de plus je ne m'emballe c'est juste que je n'apprecie guere que l'on crtique 2 jours de travail et de reconstruction en 5 minutes sans en avoir bu le résultat comprennais moi!a+ cousins toon
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Gonzales
Apprenti toon
Apprenti toon



Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2008

Une fusion Empty
MessageSujet: Re: Une fusion   Une fusion EmptyDim 10 Aoû - 18:57

Désolé ceci est une erreur de ma part! voir plu haut pour le message


Dernière édition par Speedy Gonzales le Dim 10 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Mangeur de carottes
Mangeur de carottes
Bugs Bunny


Messages : 1035
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29
Localisation : Ogame ....

Une fusion Empty
MessageSujet: Re: Une fusion   Une fusion EmptyDim 10 Aoû - 18:57

Pourquoi double post et en plus pour dire la meme Choze ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Cascadeur
Cascadeur
Jeff


Messages : 81
Date d'inscription : 29/07/2008

Une fusion Empty
MessageSujet: Re: Une fusion   Une fusion EmptyDim 10 Aoû - 19:01

Speedy Gonzales a écrit:
Speedy Gonzales a écrit:
oui cela était avant il y a eu du changement plus aucuns messages de ce genre n'a était posté et s'y il était il serait de suite supprimé et son auteur s'en verrait renvoyer ou avertis, ont n'as fait beaucoup d'effort vis a vis du language sms de plus je ne m'emballe c'est juste que je n'apprecie guere que l'on crtique 2 jours de travail et de reconstruction en 5 minutes sans en avoir bu le résultat comprennais moi!a+ cousins toon

je te comprend mais comprenons nous aussi qu'il est difficile de certifier que tous change en 2 jours... apprenons a nos membres a se connaitre pour peut etre envisager plus par la suite. Car il est impossible de mettre pas loin de 30 joueurs, qui est deja beaucoup trop, sur une meme idée et d'avoir la meme visionnd'une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Mangeur de carottes
Mangeur de carottes
Bugs Bunny


Messages : 1035
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29
Localisation : Ogame ....

Une fusion Empty
MessageSujet: Re: Une fusion   Une fusion EmptyDim 10 Aoû - 19:03

Perso suis contre :

1/ On a deja Fusionner

2/ Je reste toujours sur la meme idée que j'ai , J'aime pas trop votre facon de faire :p

Et " Ti-Ti" Je c'est pas si c'est toi mais , j'ai vu dans une candidature , un mec poser une Candidature , Ti-Ti dit :

Post ingame , je t'accepte confused

Il attend pas les avis des autres membre ?

Je veux pas etre mechant mais voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Gonzales
Apprenti toon
Apprenti toon



Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2008

Une fusion Empty
MessageSujet: Re: Une fusion   Une fusion EmptyDim 10 Aoû - 19:10

Tu n'aimais pas notre façon de faire ceci est une nouvelle alliance l'on peut dire , constate en par toi meme!
Ta critique ne me touche point car je la trouve fondé sur l'ancienne alliance et non sur celle que je m'efforce de faire devenir aujourd'hui
J'apprecie que tu donne ton avis mais pas que tu le donne avant d'avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
Bip Bip
Toon fêlé
Toon fêlé
Bip Bip


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37

Une fusion Empty
MessageSujet: Re: Une fusion   Une fusion EmptyDim 10 Aoû - 19:12

Je n'ai pas critiqué le fond, vous avez sans doute fait de bons progrès, et le forum en étant refait d'une apparence esthétique est plus agréable qu'avant.

Le "môme" je ne le retirerais pas, et ne le regrette pas, il devait être dit car, si je ne l'aurais pas donné, la citation de Bugs est claire sur ce point.
J'ignore quel âge il a IRL mais ses réactions face à mes messages, ses messages en eux même... Je ne lui donne pas plus de 14 ans pour ces interventions (tout en sachant que Bugs malgré quelques "humeurs" a plus de maturité à 13). Tout cela avait fait que je ne pensais pas pouvoir supporter de rester en sa présence.

La situation est simple, à l'époque j'avais décidé de laisser sa chance à votre alliance, que notre alliance fusionnerais et que si mes aprioris se confirmaient je la quitterais seul... Puis d'autres de l'alliance ont présenté avis semblable sans que je ne fasse part du mien. Je ne change pas d'esprit après ces messages si ce n'est que je n'y entrerais pas du tout.

Votre alliance n'as pas l'état d'esprit qui est présent dans toutes les alliance "qui tiennent bon" dans les autres univers, alors je ne dit pas que vous n'avez pas le talent, je ne dit pas que vous allez vous effondrer ou que vous ne parviendrez pas à rattraper tout cela, je dit simplement que pour l'instant vous êtes encore bel et bien en chantier.

Une personne ne change pas, mais elle peu montrer un autre visage, votre chef n'a pas changé et c'est pourquoi quoi qu'il se passe je ne lui ferais pas confiance et ne le rejoindrais pas... Moi.
Il est possible que la fusion aboutisse si vous donnez les bons arguments. Je serais seul (ou presque) dans ce cas à prendre un autre chemin et la TOON aura officiellement fusionné avec vous. Voilà donc ce que je propose : menez les négociations avec les miens, je n'y jouerais qu'un rôle d'arbitre : si les nôtres souhaitent vous rejoindre cela ne me dérangera pas outre mesure du moment que l'idée qu'ils défendent subsiste, et moi je partirais ailleurs.

Maintenant je puis vous le dire, si vous nous amenez des "le sms est acceptable" alors je suis certain que la majorité ici ne vous suivrons jamais jusqu'à la salle de négociation.

Un forum c'est en français ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://toonsmania.forumactif.org
Bugs Bunny
Mangeur de carottes
Mangeur de carottes
Bugs Bunny


Messages : 1035
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29
Localisation : Ogame ....

Une fusion Empty
MessageSujet: Re: Une fusion   Une fusion EmptyDim 10 Aoû - 19:19

lool , tu faiit toujours des long texte twa ... ^^

Oui j'ai des humeur "insupportable" Mais sa m'arrive Rarement ( Je croit =D ) ( Merci bip bip pour que j'ai + de maturiter ) ^^ Desoler pour l'autre jour =D

Le langage sms j'avoue j'ai du mal a comprendre des fois ( Jespere j'ecrit bien :p ) Enfin bref

D'accord avec Bip Bip sur ce qui a dit

Perso je ne rejoindrais pas votre alliance pour le moment ( A voir par la suite mais je pense pas ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Gonzales
Apprenti toon
Apprenti toon



Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2008

Une fusion Empty
MessageSujet: Re: Une fusion   Une fusion EmptyDim 10 Aoû - 19:25

Bon apparemment je poste des sujets qui n'apparaisse pas en esperant que vous voyer celui , Personellement le sois dis en mome de 14 irl c moi et j'en ai IRL 23 ans , je suis en études de science politiques donc de ce fait je connais bien mon français!de plus j'ai fait une proposition d'union et je ne tolere pas ces propros dit derriere son écran par une personne qui pense tout savoir sur ma personnalité! Je trouve vraiment dommage que vous ne m'aviez pas dit sa directemment au moment venu et ayez attendus !
Czeci est inconsevable et intolerable!Personnelement je ne jugerai pas une personne IRL sur ce qu'elle montre ingame en 2jours
Je ne me le permetterai pas par simple respect sur ce bon jeux a tou et merci de ne plus poster de message de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Gonzales
Apprenti toon
Apprenti toon



Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2008

Une fusion Empty
MessageSujet: Re: Une fusion   Une fusion EmptyDim 10 Aoû - 19:27

Bon voila bonne soirée et merci d'avoir pris le temps de m'écouter!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Mangeur de carottes
Mangeur de carottes
Bugs Bunny


Messages : 1035
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29
Localisation : Ogame ....

Une fusion Empty
MessageSujet: Re: Une fusion   Une fusion EmptyDim 10 Aoû - 19:29

Arrete de Double post !!

1/ Une choze de plus qui me plait pas !

Tu double post pour Rien ! Edit ton message c'est tout !

Peut etre que tu a raison ,

Mais donner son pass a Presque tout le Monde , Et tout le monde peut " desoler " Foutre la merde , Sa sert a rien , Ou du moin Changer son pass !!

Honetement , on te juge peut etre , mais 23 ans irl , c'est pas l'impression que tu donne IG !

Enfin Bon , En plus on a deja Fusionner !

Bonne SoireY a toi
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Gonzales
Apprenti toon
Apprenti toon



Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2008

Une fusion Empty
MessageSujet: Re: Une fusion   Une fusion EmptyDim 10 Aoû - 19:32

Mon pass a était changé et plus personne ne la et désolé pour le double poste aujourd'hui j'ai quelques probleme avec les forums ceci n'ai pas volontaire sa ma fait la meme vhose sur mon forum et celui des aliens
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Gonzales
Apprenti toon
Apprenti toon



Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2008

Une fusion Empty
MessageSujet: Re: Une fusion   Une fusion EmptyDim 10 Aoû - 19:32

Speedy Gonzales a écrit:
Mon pass a était changé et plus personne ne la et désolé pour le double poste aujourd'hui j'ai quelques probleme avec les forums ceci n'ai pas volontaire sa ma fait la meme chose sur mon forum et celui des aliens
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Mangeur de carottes
Mangeur de carottes
Bugs Bunny


Messages : 1035
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29
Localisation : Ogame ....

Une fusion Empty
MessageSujet: Re: Une fusion   Une fusion EmptyDim 10 Aoû - 19:33

Humm ok

Mais tu le s'avais de puis pas mal de temps que ton pass tout le monde l'avait ou du moin presque tout le monde !

Tu me la dit sur msn ! Pourquoi tu ne la pas changer plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Gonzales
Apprenti toon
Apprenti toon



Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2008

Une fusion Empty
MessageSujet: Re: Une fusion   Une fusion EmptyDim 10 Aoû - 19:34

Parce que je l'avais donné a des personnes de confiance mais grace a certaines personnes j'ai réalisé ces erreurs et me suis empréssé de le changer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fusion Empty
MessageSujet: Re: Une fusion   Une fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier des ambassades :: Ambassades publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser