| Grominet candidature's [Acceptée] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bugs Bunny Mangeur de carottes
Messages : 1035 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 29 Localisation : Ogame ....
| Sujet: Re: Grominet candidature's [Acceptée] Ven 8 Aoû - 15:48 | |
| L'alliance A.R que je suis , est bien mieux que celle ci ( dsl ) L'arriver de news membre etc , que dans L'ar je connais Quasi tout le monde ( En effet j'ai pas connu la construction de cet alliance et je suis arriver au bon moment ) Y'a des personne Comme Masoku , etc a qui je tient Enormement ( En qui je fait confiance ) Sir Ewdard aussi qui ma beaucoup aider et je tient a remercier ces gens ,
En ce qui concerne les points , Je c'est pu qui a dit sa mais je pense que c'est Bip-Bip , Il a 0 points , sa sert a rien un truc du genre , Ben il connais pas Grominet , pourquoi il juge comme sa , il c'est pas si il augmente vite ou pas ! Pff !
Et pour mon cas , L'exclusion Je m'en fou TOTAL , J'ai apporter quoi depuis que je suiis ici ? KEDAL , donc voila ! | |
|
| |
fj1200 Apprenti toon
| Sujet: pourquoi tant de haine Ven 8 Aoû - 16:00 | |
| y a de l'ambiance dans l'alliance je ne sais pas si vous avez remarquez mais personne n'a encore 100.000 point donc si on prend un joueur motivé qui a 0 point ou est le probleme en plus une alliance veut dire entraide si on lui envoye un peu de matieres premiere pour lui permettre de se developper plus rapidement il est ou le probleme et ensuite on avise | |
|
| |
Messages : 1035 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 29 Localisation : Ogame ....
| Sujet: Re: Grominet candidature's [Acceptée] Ven 8 Aoû - 16:02 | |
| - fj1200 a écrit:
- y a de l'ambiance dans l'alliance je ne sais pas si vous avez remarquez mais personne n'a encore 100.000 point donc si on prend un joueur motivé qui a 0 point ou est le probleme en plus une alliance veut dire entraide si on lui envoye un peu de matieres premiere pour lui permettre de se developper plus rapidement il est ou le probleme et ensuite on avise
Tu a dit pareil en MailCollectiif =D Mais bon , un qui me comprend , t'facon , je pense pas rester ici assez longtemps | |
|
| |
fj1200 Apprenti toon
| Sujet: Re: Grominet candidature's [Acceptée] Ven 8 Aoû - 16:08 | |
| c'est pour que personne ne le rate ou alors c'est l'age je radote | |
|
| |
| Sujet: Re: Grominet candidature's [Acceptée] Ven 8 Aoû - 16:11 | |
| Okii ^^
Tout le monde le verra la c'est sur :p | |
|
| |
Bip Bip Toon fêlé
| Sujet: Re: Grominet candidature's [Acceptée] Ven 8 Aoû - 16:28 | |
| Je suis d'accord avec ça, et j'étais prêt à accepter Grominet dès le début moi aussi (regarde mes premiers messages ici), mais bon ce n'est pas le problème ! On est dans une alliance démocratique où tous le monde à voix au chapitre, si la majorité était contre c'est elle qui décide !
Et là Bugs, ton erreur c'es précisément ça : si au début tu ne t'attache pas à une alliance, si tu n'a pas envis de la défendre, de travailler à en faire quelque chose, a quoi sert une alliance selon toi ? A avoir des camarades qui t'aident si tu as besoin d'aide ? Ce n'est pas ça, ou en tout cas pas seulement ça.
Tu cite Masoku et Edward, hors Masoku fait partis des plus anciens A.R. encore en activitée et a toujours été fidèle à 'alliance quan bien ^même elle n'étais pas encore si puissante, Edward a été un fidèle allié avant de la rejoindre en reprenant mon compte. Eux ils ont leur place dans l'histoire de l'alliance, compte tu "profiter" de l'alliance ou t'y faire ta place ? Die que tu es venus "au bon moment" ça signfie que tu aurais quitté le navire au mauvais ? On a besoin de membres motivés, de membre qui joue pour l'alliance, veux tu en être ? (Je ne devrais pas avoir à poser la question) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grominet candidature's [Acceptée] Ven 8 Aoû - 16:34 | |
| Tu piige riien !!
J'aii jamaiis dit que je l'auraiit quiiter si je seraiis tomber au mauvais moment , j'ai eu de la chance d'tre venu au bon moment Stoo ><
Tout façon , on n'est pas la pour parler de l'univers 42 mais de la candidature de Grominet !!
Pour mon cas ( si je part ou pas )j'en c'est rien , sa me soule Ctout !
Et pour cet candidature que apparament on veut pas de lui ou du moins en ce nombre de point , Moi Je suis pour , j'ai donner mon avis Ctout ! | |
|
| |
Bip Bip Toon fêlé
| Sujet: Re: Grominet candidature's [Acceptée] Ven 8 Aoû - 17:13 | |
| Tout le monde dit qu'on veux bien lui laisser sa chance, je dit moi mêm que j'étais pour mais que je me plie à la majorité, mùais on veux pas de lui ? Bien... Effectivement je ne comprend rien.
Par contre ce que je comprend très bien c'est que tu dit que cela t'énerve et que tu hésite à partir, et ça je ne le tolère pas : tu es le seul à être opposé à ce qu'il fasse ses preuves avant de venir, car il n'as jamais et a aucuin moment été sujet de le refuser il me semble, et comme tu l'as clairement dit tu as réussi à convaincre ceux qui ne voulais pas de lui en attendant de l'accepter s'il le souhaite por faire ses preuves tout en étant déjà dans l'alliance. En bref tu a obtenus que les membres changent d'avis, tu as eu la preuve que les décisiosn ne sont pas bornées et que l'on est prêt à parler... Mais tu parle encore de "je m'énerve" et de "j'hésite à partir".
Et bien je vais être clair une fois de plus, ou tu part ou tu reste mais bon sang tu fait ce que tu veux et vite ! D'une l'alliance n'est pas un moulin, si tu reste c'est que tu veux batir quelque chos aevc elle, et dans ce cas cesser immédiatement de laisser trainer ta mauvaise humeur ce que je ne tolèrerais pa slongtemps sur un forum dédié aux toons et aux délires. De deux si tu part tu ne reviendra pas demain en disant "bon après avoir réffléchis...", tu assume tes actes.
Et ne va pas dire ensuite qu'on (je) t'as jeté dehors, alors que tout le monde t'as écouté dans cette affaire, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus et tu es toujours dans l'alliance que je sache. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grominet candidature's [Acceptée] Ven 8 Aoû - 17:49 | |
| Bon , Bugs Bunny a réfléchiit ( Et Ouii , sa luii arriive ) et je vaiis pas quiitter l'alliance pour une betiise pareiil ,C'est juste vos petiite reactions qui ma vraiiment souler , bon , quoi qu'il en soiit , je me " pliierais " a la majoriter ( Hum Hum ) , bon , ba Voiila :sPour gromiinet , si Jaii biien compriis , on le prend , et au bout de 2 semaiine , Si vous voyer qu'iil progresser , on le garde , Siinon on le viire ?
Bon ba voiila ....... xD
| |
|
| |
Bip Bip Toon fêlé
| Sujet: Re: Grominet candidature's [Acceptée] Ven 8 Aoû - 18:02 | |
| Si ça lui conviens...
En gros on attend plus que la réaction de Grominet, pour qu'il trouve son choix au milieu de tout ce "flood" je vais lui écrire ses choix ici de nouveau :
1/ Tu chois de te tenir à la première réaction de l'alliance et évolus dans ton coin, une fois top 2000 tu es pris et éventuelelemnt avat si l'alliance juge la progression correcte. 2/ Tu te propose à entrer immédiatement et être soumis à la surveillance de membres incorruptibles (ou presque). Là tes capacités à évoluer seules compte et normalement au bout de deux semains tu serais définitivement membre. (PS : si le vote dit non à ce moment là je me me tire une balle, mais il est nécessaire qu'il ait lieu) 3/ Tu mange Tiiti et tu boude | |
|
| |
Grominet Voleur de sirop
Messages : 535 Date d'inscription : 07/08/2008 Age : 33 Localisation : Paris, Val-de-marne(94)
| Sujet: Re: Grominet candidature's [Acceptée] Ven 8 Aoû - 21:11 | |
| J'ai le droit de manger le Titi et de faire un sondage voir si je peut etre accepter
je suis désolé d'avoir autant remuer l'alliance ce n'est pas mon but arreter de vous chamailler je vais progresser et on verra par la suite ditesmoi quand le sondage est fini mais ce n'est pas la peine de s'enerver merci Lapinou ^^ sa montre que tu maime bien mais c'est bon je peut aussi attendre
pouvez vous lancer le sondage please ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grominet candidature's [Acceptée] Ven 8 Aoû - 21:13 | |
| Ok , le sondage na pas encore eux lieu , mais on a crer un topic de reactions et D'accord pour que tu porgresse ,on verra au bout de deux semaine ton nombre de point et on jugeras si on te prendra , Je lance le vote sachant que sa changera rien , on verra au bout de deux semaine | |
|
| |
Le coyote Toon fou
Messages : 267 Date d'inscription : 06/08/2008 Age : 31 Localisation : France ( 71 )
| Sujet: Re: Grominet candidature's [Acceptée] Ven 8 Aoû - 23:56 | |
| Je pars la journée, je reviens 19 messages ingame ... faudrait remerdier à ce problème. Ensuite tout le monde dit : ogame c'est qu'un jeu c'est bon destressé, péter un coup ca ira mieux. Je pense que Bip bis a bien gérer la situation et a clarifié les choses. Grosminet fera ses preuves et sera accepté puisque apparement il a le niveau. Donc il y avait pas le besoin de s'énerver | |
|
| |
Jeff Cascadeur
| Sujet: Re: Grominet candidature's [Acceptée] Sam 9 Aoû - 2:31 | |
| maintenant que tous le monde a eu son mots a dire je vais donner le mien (perso j'ai pas lu le reste)
dans cette ally meme si on veux rester soudé, le fonctionnement achanger car on est plus tous originaire du 42 et donc on ne peux accepter direct un ancien du 42, se serai l'imposer au nouveaux arrivant ensuite ce sera bete de dire que l'on ne joue pas pour le classement donc la on vien de perdre notre meilleur classé pour recuperer un pas classé entre parenthese, pas bon. apres c sur il a de l'experience mais sa peux ne pas suffire exemple ta sortie du 42, pas brillante...
a part si tu nous montre que ta la capacité a tous nous remonter et de faire un bon univers je serai contre ta venu. Certe on est qu'au debut du jeu sur cette uni, mais c les mal classé qui lache en premier et deviennent inactif.
bon debat a vous tous
PS: Pitier arreter les mail co | |
|
| |
Bip Bip Toon fêlé
| Sujet: Re: Grominet candidature's [Acceptée] Sam 9 Aoû - 4:14 | |
| - Jeff a écrit:
- maintenant que tous le monde a eu son mots a dire je vais donner le mien (perso j'ai pas lu le reste)
dans cette ally meme si on veux rester soudé, le fonctionnement achanger car on est plus tous originaire du 42 et donc on ne peux accepter direct un ancien du 42, se serai l'imposer au nouveaux arrivant C'est ce que j'avais dit. - Citation :
- PS: Pitier arreter les mail co
*Me plussoie* Bon sujet clos, on vote et on prend Grominet à l'essai, ou bien on le regarde évoluer ou bien ce que vous voulez tant qu'on recommence à s'amuser et qu'il n'y a plus de problèmes. Prochaine fois que vous em faites des histoires pareilles je taxe tous les MP que vous me faites poster pour rien, plus les frayeurs faites IG en débarquant avec 36 messages, en bref je serais vite riche | |
|
| |
Grominet Voleur de sirop
Messages : 535 Date d'inscription : 07/08/2008 Age : 33 Localisation : Paris, Val-de-marne(94)
| Sujet: Re: Grominet candidature's [Acceptée] Sam 9 Aoû - 16:50 | |
| Je suis désolé d'avoir causé tant d'embrouille d'entre l'alliance et que vous ayiez perdu un joueeur je rentrer dans l'alliance quand j'aurais attends le top 2000 comme sa je vous montre ma motivation | |
|
| |
| Sujet: Re: Grominet candidature's [Acceptée] Sam 9 Aoû - 17:02 | |
| Ok
fj1200 est pas partie a cause de toii ( Enfin je croit )
Oui , on attend deux semaine et on verra | |
|
| |
Bip Bip Toon fêlé
| Sujet: Re: Grominet candidature's [Acceptée] Sam 9 Aoû - 17:25 | |
| Il est partis a cause de cette histoire mais pas de toi, Grominet, c'est à cause de nous et de notre façon de gérer ce sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grominet candidature's [Acceptée] Sam 9 Aoû - 18:51 | |
| Ah ok ,
En faite , tout est de ma faute , j'avoue j'ai plutot mal reagis et je m'en excuse mais bon ... | |
|
| |
Grominet Voleur de sirop
| Sujet: Re: Grominet candidature's [Acceptée] Jeu 14 Aoû - 17:30 | |
| Salut je viens faire un petit bilan de ma progression
top 7700 avec 443 points bientot un peu plus avec top 6000 recherches je viens de dépasser Titi58 et c'est pas fini ^^ | |
|
| |
Bip Bip Toon fêlé
| Sujet: Re: Grominet candidature's [Acceptée] Jeu 14 Aoû - 20:01 | |
| Ca fait une semaine, 450 points c'est honorable. A va peut-être ecncore attendre pour éviter les râleurs mais tu poura bientôt nous rejoindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Grominet candidature's [Acceptée] Jeu 14 Aoû - 20:27 | |
| Ok , Belle Progression ,
Pas pu me co cet aprem , Probleme de clavier
Si je fait des fautes c'est normal , News Claviers , Je doit m'habitur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grominet candidature's [Acceptée] Mar 19 Aoû - 22:37 | |
| Desoler du double post ( pour une fois Ceii moi ) Bon dans 2 Jour , Sa fait 2 semaine que le Petit Grominet Joue Dans son petit coin , et Voici le Petit Resultat : Points 1.237 (Place 6.142 sur 15.048) Bon , C'est deja pas mal sachant que sa fait bientot 1 mois que l'uni 60 a ouvert , j'ai 2400 Point mdr ! Donc Voila , Conclusion ? | |
|
| |
Grominet Voleur de sirop
| Sujet: Re: Grominet candidature's [Acceptée] Mar 19 Aoû - 22:38 | |
| Et je participe beaucoup au forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Grominet candidature's [Acceptée] Mar 19 Aoû - 22:41 | |
| - Grominet a écrit:
- Et je participe beaucoup au forum
Oui Un point En + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grominet candidature's [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Grominet candidature's [Acceptée] | |