| candi de jerry [Refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerry Apprenti toon
| Sujet: candi de jerry [Refusée] Lun 25 Aoû - 22:25 | |
| -Nom: jolafa -Coordonnées: 4 148 13 -Nombre de points:16 000
-Plutôt mineur ou raideur?mineur pour lintant
-Votre ancienneté et expérience sur Ogame (présence dans d'autres univers?) sur le 22 ou g jouer pendant 8 mois et le 59 j'ai arreté au top 700 au bout de 2 mois de jeu -Votre ancienne alliance (si vous en aviez une bien sûr)les alien qui et devenu une alliance morte et les cartoon qui a dissou l'alliance
-Pourquoi avoir choisis de devenir toons ?parce que j'aime bien votre fofo sa me rapelle mon enfance et c'est les méme image que mon ancien alliance que j'aimer bien
-Comment avez vous eu connaissance des toons (contacter par un membre ou entendu parler)?en regardan les stat
-Connaissez vous quelqu'un dans les Toons Mania ou dans une autre alliance?non | |
|
| |
Bip Bip Toon fêlé
| Sujet: Re: candi de jerry [Refusée] Lun 25 Aoû - 23:38 | |
| Nous trouver en regardant les stats ? Fallait pourtant déscendre pas mal avec ce classement individuel tu serais numéro un en points chez nous Vus que le recrutement s'est surtout fait sur des connaissances jusque là, itu va avoir droit à l'intérogatoire habituel du "vrai" nouveau. Pourrait-on avoir une petite présentation IRL ? Dans le passé es-tu resté fidèle à une alliance avec laquelle tu t'engage (sachant qu'ici il était semble t-il logique de quitter les autres alliances puisqu'inactive) ? Es tu dingue de sirop ? Es tu capable de poster pour dire n'importe quoi ? Te prend tu au sérieux ? Ca devrait faire un bon début Et sinon, bien entendue, soit le bienvenu sur notre forum | |
|
| |
Grominet Voleur de sirop
Messages : 535 Date d'inscription : 07/08/2008 Age : 33 Localisation : Paris, Val-de-marne(94)
| Sujet: Re: candi de jerry [Refusée] Mar 26 Aoû - 0:10 | |
| Si jamais on attaques qu'elle est ta reactions traite tu le joueur le menace tu ? | |
|
| |
jerry Apprenti toon
| Sujet: Re: candi de jerry [Refusée] Mar 26 Aoû - 8:27 | |
| je parle pas de ma vie pv oui je reste fidel au aliance du momen que je mis pali et que tou va bien quan on m'atak sa peut arrive que jes les envoi chier pour qu'il m'insulte que je puisse les bloker et ya des jour je dit rien voila j'aimerai avoir une réponse clair et précise e sui la pour m'amuse pas pour m'enuiyer a jouer alor si c'est pour me bloker les droi ou me voir comme un espion ne me prener pas merci | |
|
| |
Bugs Bunny Mangeur de carottes
Messages : 1035 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 29 Localisation : Ogame ....
| Sujet: Re: candi de jerry [Refusée] Mar 26 Aoû - 10:10 | |
| Bienvenue Sur Notre Forum : - jerry a écrit:
- quan on m'atak sa peut arrive que jes les envoi chier pour qu'il m'insulte que je puisse les bloker
Omg ?? Et Tu peux Eviter D'ecrire En sms , =D Combien de temps passe tu sur Ogame ? Pour le Moment , Je C'est Pas | |
|
| |
Bip Bip Toon fêlé
| Sujet: Re: candi de jerry [Refusée] Mar 26 Aoû - 11:55 | |
| On as absolument pas soupsonné d'espionnage, d'autant qu'avec l'avancée de l'univers et le niveau de notre alliance je vois pas trop l'intèrêt de cette pratique. Pour ta question Bugs, c'est une pratqieu que font certains : ils envoient des messages bien énervant, mais en restant dans le convenable, afin de provoquer l'autre. Si il n'est pas très malin il finit par répondre à la provoc... Et good bye Bon, je doit avouer que dans ce cas la question fair play de l'alliance c'est un peu moyen... En revanche pour la vie privée je comprend très bien, si tu ne veux pas en parler pas de problèmes | |
|
| |
jerry Apprenti toon
| Sujet: Re: candi de jerry [Refusée] Mar 26 Aoû - 13:41 | |
| je retire ma candidature au revoir | |
|
| |
Bugs Bunny Mangeur de carottes
Messages : 1035 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 29 Localisation : Ogame ....
| Sujet: Re: candi de jerry [Refusée] Mar 26 Aoû - 13:57 | |
| | |
|
| |
jerry Apprenti toon
| Sujet: Re: candi de jerry [Refusée] Mar 26 Aoû - 14:27 | |
| vive la langue sms pk ce casse les les c.... alor que on peu ratrésir tou sa on et pas a l'ecole et on et pas prof de français alor arréter avec votre français parfai mm vs faite des erreur de fou alor
STOP AU MEC QUI CE PRENNE POUR DES PROF DE FRENCH | |
|
| |
Bip Bip Toon fêlé
| Sujet: Re: candi de jerry [Refusée] Mar 26 Aoû - 15:24 | |
| Reviens dans quelques années, une fois tes éudes passées et dans le milieu professionnel, et on en reparle. Si tu n'en fait pas c'est un autre problème. Les règles de ce forum ne changent pas : SMS interdit. Quoi qu'il en soit, sujet clos, bonne continuation où que tu aille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candi de jerry [Refusée] | |
| |
|
| |
| candi de jerry [Refusée] | |
|