Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Faille dans la prog. ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bip Bip
Toon fêlé
Toon fêlé
Bip Bip


Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Faille dans la prog. ? Empty
MessageSujet: Faille dans la prog. ?   Faille dans la prog. ? EmptyLun 1 Sep - 16:09

Tient, j'ai trouvé une faille amusante dnas la programation de ogame. Je m'explique :

Technolohie hyperespace, necessaire entre autre le labo niveau 7.
Propulsion hyperespace, nécessaire uniquement la technologie hyperespace niveau 3.

Je dévellope la technologie au niveau 3 sur une planète possédant un labo 7 ce qui débloque la propulsion, et, naturellement, aussi sur une autre planète n'ayant le labo que niveau 6. Oui mais cette planète n'ayant le labo que niveau 6 peut désormais aussi dévelloper la technologie Hyperespace puisqu'elle a la propulsion dans ses possibilités Razz

Je peut donc dévellopper une techno demandant un labo 7 avec un labo 6, ça sert à rien mais ça m'amuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toonsmania.forumactif.org
WiLe-CoYoTe
Apprenti toon
Apprenti toon
WiLe-CoYoTe


Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 41
Localisation : devant mon écran dans le [94]

Faille dans la prog. ? Empty
MessageSujet: Re: Faille dans la prog. ?   Faille dans la prog. ? EmptyLun 1 Sep - 17:08

Mouai....





....cheateur
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dota.fr/ligue/
 
Faille dans la prog. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Toons se montrent au public :: La taverne des toons :: Le tornade des toons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser